Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
16 mai 2008

Cali : je l'ai touché !

Hier soir, j'ai été faire ma midinette au concert de Cali avec une copine : eh bien, il y avait très peu de midinettes (ou alors elles étaient toutes tout près de la scène) mais des gens de notre âge, voire même beaucoup plus âgés...
Et Cali avait une pêche d'enfer, c'était le dernier concert de la tournée : il a tenu 3 heures sur scène, dans la salle à se faire ballader de bras en bras, et même que quand il est descendu chanter dans la salle, je l'ai touché ! Quelle émotion !!
Il a chanté toutes les chansons de son dernier album, les plus belles des précédents, et avec les nombreux rappels, il a même chanté du U2 : un grand moment !
J'ai eu du mal à prendre une photo correcte : en voilà une quand il a chanté au milieu du public (juste avant que je le touche !) :

Photo023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité