Le Blog de Jojo

14 mai 2008

Belle-Ile : bô !

Après quelques mois d'absence, voici quelques nouvelles de nos dernières vacances.Nous avons passés les vacances de Pâques à Belle-Ile : toujours aussi belle...Plein de belles ballades et une fraiche baignade, le port de Sauzon et sa crêperie, le coucher...
24 février 2008

La grégorienne : 7 kms

Le 20 janvier (oui, je sais je suis en retard), j'ai fait une course de 7 kms (réservée aux filles) : on a fait une équipe de 3 filles avec ma fidèle copine de course Anne et en guest-star : Mapie. Après un petit échauffement par un prof de fitness (comme...

Des nouvelles

Bon, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis à jour mon blog, donc je m'y mets enfin !Depuis début décembre que j'ai commencé mon nouveau boulot : tout va bien, je suis super contente, ça fait vraiment du bien de recommencer une nouvelle vie...
19 novembre 2007

Yeeaaaah !!!

Yeeaaaaah !! J'ai enfin trouvé du boulot, et cette fois-ci j'ai vraiment un vrai contrat de travail signé ! Et en plus un contrat de travail à 80 % : donc je continuerai à ne rien faire (sic !) le mercredi...J'ai réussi à partir très rapidement (en moins...
11 novembre 2007

Les 40 ans de Joëlle

Dimanche dernier, on a fêté les 40 ans de ma "petite" soeur qui fait maintenant partie du club si prisé des "vieilles" : Un très bon repas de famille qui fait chaud au coeur après ces temps difficiles :
11 novembre 2007

Week-end vélo

Le week-end de la Toussaint, on a loué une superbe maison en bois près du Lac de Guerlédan avec des copains : On a fait de belles ballades à vélo sur la voie verte avec du super matériel et certains avaient même la tenue de pro : On a vu l'abbaye de Bon...
14 octobre 2007

Tristesse

Ma mère est partie vendredi après-midi : elle n'avait plus la force de vivre, elle s'est éteinte d'épuisement, mais sans soufrance. Sûrement une délivrance pour elle qui n'a pas eu la force de se battre après son amputation de la jambe, mais une grande...
12 septembre 2007

Les vacances d'été 2007

Cette année, nous sommes allés en vacances dans le Lot et en Dordogne.Dans le Lot, nous avions loué une maison avec piscine : Au programme : visites de jolis villages, de grottes, de châteaux, accro-branches (même Romane s'y est mise): mais aussi, sieste...
18 juin 2007

Course Elle & Lui

Vendredi soir, on a participé à une course un peu spéciale (nommée "Elle & Lui") : 10 km à parcourir en couple, avec obligation de courir et d'arriver ensemble. J'ai donc réussi à traîner mon "Lui" qui n'était pourtant pas très motivé, mais qui finalement...
8 juin 2007

P'tite course

Vendredi dernier, j'ai participé à une petite course de 5 kms, avec ma fidèle collègue.C'était une course réservée aux filles : 90 participantes.L'objectif était de descendre au-dessous de 30 mn : mission accomplie ! 28mn 10s pour moi et 29mn 14s pour...