Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
8 septembre 2006

Les 4 ans de Romane

Mardi, Romane a lancé la série des anniversaires de septembre/octobre et a fêté ses 4 ans avec nous.
Elle a soufflé ses bougies "magiques" (qui ne s'éteignent pas) aidée par Victor et Nathan, posées sur le 2ème gâteau au yaourt aux pépites de chocolat de la journée (le 1er, elle l'a amené à l'école le matin).

image0002

Elle a eu comme cadeaux :
- un parapluie grenouille (qu'elle a voulu emmener au marché mercredi par 30 degrés à l'ombre..),
- des p'tits trucs Dora (dont un verre dans lequel elle veut boire tout le temps)
- une table à repasser (qui a debarrassé le grenier de fabuleux amis et avec laquelle elle a repassé ses T-shirts avec une grande application : je crois qu'elle sera repasseuse et/ou femme de ménage ma fille !).

image0001

Et maintenant, elle est hyper-pressée de fêter son annif' avec ses copains de l'école (mais ce n'est prévu que le 16 septembre, patience ma fille...).
Et la série des anniversaires va continuer avec le 28 septembre Nathan et le 6 octobre Victor : de nombreux gâteaux au yaourt avec pépites de chocolat en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Petite Romane ! <br /> Un ptit cadeau Dora t'attend à la maison .
M
Y sont tous mimis.<br /> J'embauche ta fille si elle veut venir repasser ou faire le ménage à la maison...
Publicité