Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
19 novembre 2007

Yeeaaaah !!!

Yeeaaaaah !! J'ai enfin trouvé du boulot, et cette fois-ci j'ai vraiment un vrai contrat de travail signé !
Et en plus un contrat de travail à 80 % : donc je continuerai à ne rien faire (sic !) le mercredi...
J'ai réussi à partir très rapidement (en moins de 3 semaines) : je commence le 3 décembre.
Ca va être très dur de quitter mes collègues de travail et surtout de lâcher mes copines-collègues après 13 ans de cohabitation, mais une nouvelle vie commence pour moi : je croise les doigts pour que l'ambiance soit aussi sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravoooo !<br /> A la Julien LePers :<br /> S'agit-il d'une boite au nom exotique En 5 lettres, commençant par un A et terminant par un K. Je suis, je suis ...
J
Bravo encore!!<br /> le compte à rebours à commencé... tu n'as pas dit où est située la nouvelle boîte, dans Rennes?<br /> Bon(s) pot(s) de départ chez Alcatel...
A
C'est bon cette fois ??<br /> Dire qu'on ne sera pas là le 1er décembre pour fêter cela avec vous !!Dommage !<br /> Bon départ dans ta nouvelle vie !
C
Cool! Félicitations! Et tu vas où?
Publicité