Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
24 février 2008

La grégorienne : 7 kms

Le 20 janvier (oui, je sais je suis en retard), j'ai fait une course de 7 kms (réservée aux filles) : on a fait une équipe de 3 filles avec ma fidèle copine de course Anne et en guest-star : Mapie. Après un petit échauffement par un prof de fitness  (comme l'année dernière) : plus de 700 filles se sont élancées sur le circuit. J'ai suivi tout le parcours une fille (munie d'un ballon) qui était sensée faire les 7 kms en 39 mn, mais j'ai fini par la doubler un peu avant l'arrivée, car elle n'a pas du tout réussi à boucler la course en 39:00. Résultat : meilleur que l'année dernière (40:19, soit 10,42 km/h, 371ème sur 707 participantes) :


PICT4155 PICT4161_petite PICT4163_petite PICT4168_petite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles! Quelle allure...!<br /> Faut vraiment que je me remette au sport...!
Publicité