Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
6 février 2007

Courir...encore

Dimanche dernier, j'ai encore participé à une course "speciale filles" de 7 km 450 sur le canal (donc tout plat). Ma fidèle copine-collègue de course Anne m'accompagnait par ce dimanche frais mais ensoleillé. Au départ 125 filles (à l'arrivée 117 : les 8 qui ne sont jamais arrivées sont-elles tombées dans le canal ?) qui sont parties très/trop vite pour moi. Toute la course, je me suis demandée si j'allais arrivée au bout à cette allure, après une petite baisse de régime (les filles qui doublent, ça sape un peu le moral), je suis enfin arrivée sur le pont de la mi-parcours : et oh joie, il y avait là deux supportrices de choc qui m'ont bien fait accélérée (merci à elles !), et en m'accrochant à un petit groupe de 2-3 filles, j'ai réussi à arriver jusquà la ligne d'arrivée, en terminant même par un sprint avec une inconnue qui a commencé son accélération un peu tôt et que j'ai réussi à semer avant la ligne d'arrivée : ouf, tout ça pour un T-shirt ! Et au final, les 7 km 450 parcourus en 41'8'', 62ème au classement général (et 24ème au classement par catégorie) : j'avoue que j'étais pas mécontente de moi. Mais pour la prochaine course, le but est de descendre en dessous des 40 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je fais 10 km tous les dimanches
Publicité