Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
18 janvier 2007

Hop un nouveau toit : suite et fin...

Voilà, c'est fini, la toiture est enfin terminée : début janvier ils sont revenus, nos valeureux couvreurs, pour s'attaquer à la toiture coté rue, et c'est reparti pour l'enlèvement des fibro-ciments, la pose de bâche et tout le toutim :

image0001 image0002

Et 2 semaines de travail après, c'est ENFIN fini, et c'est bô !!

image0003

Ensuite quelques finitions intérieures (raccords de lambris à faire à cause des vélux surélevé par l'isolation) : et mercredi : adios les couvreurs et merci pour leur travail : c'est pâ un métier facile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique votre toit.<br /> Ca m'interesse car ma maison a aussi un toit bien triste et ...amianté. Combien faut il compter pour refaire un beau toit comme ca? Quel est le cout du stockage des fibro ciments ? Quelle est l'adresse de ces super couvreurs<br /> Merci
J
Toit-toit mon toit<br /> Toit-toit mon tout mon wouaa
M
C'est beau !
Publicité