Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
22 février 2007

Voilà...

Et bien voilà, la nouvelle est tombée il y a une semaine : mon boulot ferme ! Aie, aie, aie, quand on ne s'y attend pas du tout (ils nous ont bien embobinés avec leur projet de rapprochement des 2 sites de Rennes et leur pôle de compétitivité...), ça fait vraiment mal.
Adieu l'insouciance, la sécurité, le mercredi sans boulot...Bonjour la rédaction du cv, l'envoi de candidature, l'attente fiévreuse d'une réponse.
Mon esprit ne vagabonde plus, il est toujours pollué par des pensées bassement matérielles (et les vacances d'été ? et que vais-je faire des enfants le mercredi, et si j'écrivais dans cette boite, et si je changeais complètement de boulot...).
Merci Pat'.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'accord avec Mapie : COURAGE !<br /> <br /> http://famillenicolas.canalblog.com/archives/2006/08/23/2520598.html<br /> <br /> JiNo
M
Tu vas trouver, c'est sur !<br /> Les enfants s'adapteront même si c'est dur. <br /> La vrai vie ! dur dur ...<br /> Allez hop hop hop, on positive, on fait au mieux et on verra bien!<br /> Bisous.<br /> MP
Publicité