Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
8 juin 2007

P'tite course

Vendredi dernier, j'ai participé à une petite course de 5 kms, avec ma fidèle collègue.
C'était une course réservée aux filles : 90 participantes.
L'objectif était de descendre au-dessous de 30 mn : mission accomplie ! 28mn 10s pour moi et 29mn 14s pour ma collègue.
Le parcours était très agréable : départ et arrivée dans le stade, et entre les deux des petits chemins et routes de campagne à l'ombre des arbres.

stjac_013_tm stjac_028_tm
Le dossard 1102, c'est moi...

Et maintenant place à l'entrainement pour la course Elle & Lui de la semaine prochaine (10 kms en couple, course et arrivée ensemble, il va falloir assurer pour ne pas trop me faire traîner par mon mâârri).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oeil vif, foulée alerte ! quel style !<br /> MP
Publicité