Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jojo
18 juin 2007

Course Elle & Lui

Vendredi soir, on a participé à une course un peu spéciale (nommée "Elle & Lui") : 10 km à parcourir en couple, avec obligation de courir et d'arriver ensemble. J'ai donc réussi à traîner mon "Lui" qui n'était pourtant pas très motivé, mais qui finalement était très content à l'arrivée. Très beau parcours autour des Etangs d'Apigné puis le long de la Vilaine : mon "Lui" m'a trainée tout au long du parcours et surtout dans les 2 derniers kms. L'objectif de faire moins d' 1 heure a été atteint (56 mn 35), agrémenté d'un T-shirt chacun et d'une rose pour les "Elle" : une p'tite galette saucisse pour finir, un peu mal aux jambes, mais je crois bien que l'année prochaine, je réussirai à traîner mon "Lui" encore une fois !

PICT0078                               PICT0301                              
le petit black à côté ne fait pas la course,                                 le sprint final laborieux....
il voulait juste faire son footing tranquille ce soir là...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est malin, ça donne déjà des idées à ma "elle".
M
Beaux comme des camions !
Publicité